Revendre tout se revend

La description du vendeur

Voilà j'ai 32 Ans je recherche une femme douce et attentionnée. Pour long terme.

Pas une femme pour construire une vie j'ai déjà été marié et j'arrête les frais..
Mais bien une jeune femme polie , charmante, je suis prêt à être son sugar daddy ( lui faire des cadeau , lui payer des choses ou lui donner beaucoup oui)
Mais je ne veux pas de rencontres chronomètree.

Car la relation que je recherche est avant tout pour long terme. Je recherche une amie , une sexfriend avant toute chose , une relation régulière, si possible avec un peu de séduction pourquoi pas.

Je propose une première rencontre où l'on fixe les règles du jeu ainsi que les attentes de l'un et de l'autre.

Pour info je suis blanc 1,80 m stable dans la vie. J'ai un métier, des horaires, pas de maladie, j'ai une bonne hygiène, et j'en exige autant.
J'ai de l'*, de l'humour, et je pense être pas mal. Alors écrit moi sur cette annonce et ensuite je donne mon numéro par WhatsApp.
(FEMME UNIQUEMENT)
PAS DE TRANS PAS D HOMO
#amour #rencontre #tarif #escort #homme #femme #amis #bar #sortie #sexe

Recherche jeune femme pour friend s long terme.

Réf 2210745 05/08/2026 83 Hyeres
Type d'annonce
Vendre
Répondre par e-mail
Tchattez en ligne

D'autres trouvailles

Publicité
Liens sponsorisés
Les cougars près de chez toi — Inscris-toi dès maintenant !
Femmes mariées, rencontres adultères discrètes
⚑ Signaler un abus, une fraude ou une annonce non conforme