Revendre tout se revend

La description du vendeur

Je recherche une femme libre, assumée et sensuelle.

Ni promesses, ni obligations, ni questions qui enferment. Seulement deux adultes qui ont envie de se retrouver quand le désir de l’autre se fait sentir, en toute discrétion, avec respect et une totale liberté.

J’aime les regards qui troublent, les sourires qui invitent, les mains qui hésitent juste assez longtemps pour faire monter l’envie. Je crois que la séduction commence dans l’esprit, se lit dans les yeux et se révèle dans la proximité.

Comme l’écrivait Anaïs Nin : « Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont, nous les voyons telles que nous sommes. »

Si tu apprécies les jeux de séduction, les échanges empreints de malice, la complicité, les frissons et les plaisirs partagés sans lendemain imposé, il est possible que nous parlions le même langage.

La seule règle ? Le respect mutuel. Pour le reste, laissons la curiosité, l’attirance et l’instant décider.
Précision : j’ai la fin de cinquantaine assumée
#teio #seins #tres mature #mature #sodomie #sex #clitoris #vagin #anal #queue

Le plaisir est plus beau quand il est libre

Réf 1938314 28/07/2026 974 Etang sale (La-reunion)
Type d'annonce
Rechercher
Répondre par e-mail
Tchattez en ligne

D'autres trouvailles

Publicité
Liens sponsorisés
Les cougars près de chez toi — Inscris-toi dès maintenant !
Femmes mariées, rencontres adultères discrètes
⚑ Signaler un abus, une fraude ou une annonce non conforme